google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
  • Bonfils Frédéric

Beyrouth Hotel. Un voyage émouvant

Mis à jour : il y a 3 jours

Avis de Foudart 🅵🅵🅵 C’est la rencontre, drôle et subtile, rythmée par un complice musical malicieux, entre l’Orient et l’Occident… Un auteur de théâtre échoue dans un modeste hôtel de Beyrouth. Ses interrogations existentielles et futiles d’intello parisien se heurtent à la spontanéité et au goût de la vie de la réceptionniste qui connaît pourtant l’état de guerre depuis toujours…

Rémi De Vos a écrit une pièce incisive et attachante. Une comédie pleine de drôlerie et de subtilité qui raconte la rencontre de deux mondes et de leurs cultures, en même temps que celle d’une femme et d’un homme...


Nathalie COMTAT et Olivier DOUAU forment un duo ravissant. Avec beaucoup d'élégance et d'humour, ils incarnent leur rôle avec beaucoup de justesse et nous livrent une belle prestation émouvante au charme certain.


Beyrouth hotel est un spectacle sexy, remplis de belles ondes.

Un voyage passionnant et touchant qui bouscule nos certitudes, montre parfaitement les différences culturelles entre deux mondes que tout oppose et les difficultés de se comprendre.

BEYROUTH HOTEL

Mise en scène Olivier DOUAU

Avec Nathalie COMTAT, Olivier DOUAU

Compagnie nouveau.monde En production





EN SAVOIR PLUS...


La COMPAGNIE DU NOUVEAU MONDE est née, en 2015, à Avignon, dans le berceau du théâtre. A l'occasion de de la mise en production de notre première création, des artistes professionnels chevronnés se sont rassemblés dans ce projet, soutenus par des personnes investies, de leur côté, dans la gestion de notre structure associative.

La COMPAGNIE DU NOUVEAU MONDE se veut ouverte vers les autres, guidée par le bien-être et le plaisir des spectateurs, et ceux des artistes rassemblés dans des projets partagés. Cet état d’esprit oriente le choix de nos créations, à partir de textes d’auteurs contemporains dont l’écriture s’adresse au public le plus large. Dans des registres différents, elles abordent toutes l’approfondissement de la connaissance de soi, par l’effet miroir né de la rencontre avec l’autre...

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout