google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

La femme de ma vie

Dernière mise à jour : 8 oct. 2021

En direct au théâtre, depuis Molitor

Après 60 directs et plus de 1000 spectateurs, La Femme de ma vie s’installe à MolitorRobert PLAGNOL jouera en direct le monologue de Andrew PAYNE, La femme de ma vie.


Franck est allergique au mauvais goût et à l'autorité. Ce qui, depuis l'enfance, lui cause régulièrement des ennuis. Même avec la justice. Après une soirée mouvementée, à trois heures du matin, cet amoureux de la littérature et des costumes sur mesure attend avec impatience celle qu’il considère comme la femme de sa vie... Avis de Foudart 🅵🅵🅵 Le luxe, le calme et la volupté de cet hôtel d’exception sont l’écrin idéal pour la confession nocturne de cet homme dont la vie n’est que bruits et fureur.

La femme de ma vie est un spectacle unique et bouleversant

Un texte fort de Payne au suspense implacable servi par un Plagnol surprenant de magnétisme et de fragilité. Une création artistique particulièrement étonnante.

Surgit de la contrainte d’un confinement

Lors du premier confinement, Robert Plagnol, qui avait décidé de reprendre ce spectacle à Paris en septembre 2020, a continué de répéter avec Patrice Kerbrat par FaceTime le texte de Payne. C’est au cours d’un apéro Zoom pour fêter l’anniversaire de sa soeur qu’il propose à sa famille de jouer en direct La Femme de ma vie et c’est après ce premier direct qu’il a la certitude qu’internet permet aussi de faire du théâtre puisque peuvent être réunis dans le même espace un·e acteur·trice, un·e auteur·trice