google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
  • Bonfils Frédéric

Le festival de Deauville invite le festival de Cannes et illumine les ETOILES

Le festival de Deauville commence très fort cette année. Les stars américaines sont absentes, mais de très belles découvertes sont présentées en compétition et le festival de Cannes illumine le tapis rouge. Et si l’invitation de Cannes à Deauville était la plus belle idée de ce festival hors du commun ?


Un vrai coup de cœur dans la sélection officielle.

The sound of metal, un très beau film émouvant et instructif où le son devient un personnage à part entière.


The assistant. Julia garner, au regard intense qui envahit l’écran, campe un role particulièrement délicat tout en nuance et sobriété.


Les docs de l’oncle Sam.

Billie, un documentaire construit comme un film noir Americain nous dévoile toutes les facettes surprenantes de l’immense Billie Holliday.

The last Hillbilly surprend surtout par l’atmosphère très particulière qui s´y dégage entre film documentaire, œuvre naturaliste et immense poème.


L’heure de la Croisette. Le festival de Cannes nous offre neuf films de sa sélection et nous surprend à chaque projection.

Teddy est un film de genre surprenant avec un Anthony Bajon envoûtant (5 films bientôt en salle) et une Noémie Lvovsky en directrice géniale de salon de massage.

A good man est un film étonnant qui parle d’amour et de tolérance en offrant un rôle incroyable à Noémie Merlant.

Les deux Alfred est un film fou, complètement barré qui ne ressemble à aucun autre. Une vision très juste de la société dans un esprit absurde et décalé. Sandrine Kiberlain et Denis Podalydès (absolument sublime) s’en donnent à cœur joie et nous font mourir de rire.


Deux standing ovations en une même journée pour A good man et Les deux Alfred et Thierry Frémaux nous annonce que les neuf films présentés à Deauville seront invités au prochain festival de Cannes.

#festivaldedeauville #festivaldecannes #teddy #agoodman #theassistant #soundofmetal #lesdeuxalfred #billie #thelasthillbilly







Frédéric BONFILS

43 avenue de Suffren

PARIS, 75007

 

frederic@foudart-blog.com

 

Telephone: +336 11 69 81 37

CONTACT

  • Blanc Icône YouTube

©2019 by FOU DE THÉÂTRE.  RCS PARIS : 453 587 800 000 39 Code APE : 5814Z