google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
  • Bonfils Frédéric

POLAR. Compagnie le retour de Nabot Léon.

Encore une fois une magnifique proposition du Funambule Montmartre.


J’ai passé un moment délicieux avec POLAR ou comment écrire un polar suédois sans se fatiguer.


En tout cas si j’ai beaucoup ri. Les comédiens, eux se sont bien fatigués car ils se donnent à fond. Ils s’éclatent sur scène et nous éclatent en même temps.

C’est bon, c’est jouissif et c’est bien plus dur à jouer que ce que l’on pourrait imaginer.

Entre les changements de personnages, de costumes, les bagarres superbement chorégraphiées et les idées complètement barrées du metteur en scène Marc Riso, je vous promets de passer une superbe soirée.


Ça part dans tous les sens.

Ça s’enchaîne non-stop sans temps mort. C’est vif, brûlant et même un peu coquin. Le tout étant magnifiquement interprété. La technique de ces comédiens est incroyable.

Ils sont bons, justes, sexy. J’ai adoré cette pièce et cette troupe complètement folle.


Mes coups de cœur ce soir sont pour Louis Ouldyaou qui a un potentiel incroyable et un très beau caleçon, Remi Johnsen follement sexy et pour Thomas Lemaire en tatie acariâtre mais tous les autres sont géniaux aussi.


C’était la dernière à Paris (pour l’instant) mais vous pourrez les voir à Levallois les 17 et 18 octobre et dans beaucoup d’autres endroits puis, ensuite de retour à Paris (j’y crois à fond).


Il faut aller les voir sans faute. C’est à mourir de rire 🤣 et puis si vous avez besoin de conseils pour écrire votre premier polar suédois, c’est la pièce parfaite.

#leretourdenabotleon #thomaslemaire #louisouldyaou #theatrelefunambule #marcriso #foudetheatre #polar #pieceamourirderire



Frédéric BONFILS

43 avenue de Suffren

PARIS, 75007

 

frederic@foudart-blog.com

 

Telephone: +336 11 69 81 37

CONTACT

  • Blanc Icône YouTube

©2019 by FOU DE THÉÂTRE.  RCS PARIS : 453 587 800 000 39 Code APE : 5814Z