google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
dim. 09 févr. | Le Point Virgule

KARINE DUBERNET. SOURIS PAS !

Un vrai coup de Cœur pour ce seul en scène, One Woman Show très drôle et émouvant. Karine DUBERNET a un talent fou et une énergie extraordinaire. IMMANQUABLE ! Nous vous offrons 10 places (5x2 places), le 09 février 2020 à 18h40
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

09 févr. 2020 à 18:40
Le Point Virgule, 7 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris, France

À propos de l'événement

 

Enorme coup de cœur ! Karine Dubernet livre une autobiographie à la fois tendre et hilarante.

Entre anecdotes rocambolesques et moments émouvants, les situations impayables s’enchaînent à un rythme effréné, abordant des sujets de fond : droit à la différence, tolérance, acceptation de soi et féminisme en toile de fond...

Un parcours initiatique où se côtoient personnages réels et imaginaires, nous apprenant que l’on peut tomber, pour mieux se révéler.

Karine Dubernet a co-écrit avec Carole Greep un One Woman Show génial, intense et émouvant. Karine aurait-elle tous les talents ? Qu’elle fasse du mine, des bruitages. Qu’elle soit l’une ou l’autre, elle ne s’épargne absolument pas et se livre à nous toute crue, mais derrière cette boule d’énergie se cache une tendresse et une émotion immense. 

Karine peut tout nous sortir, elle est tellement juste, brillante et attachante que je la trouve particulièrement séduisante. 

Je vous aime Karine. J’ai un vrai coup de cœur pour vous et je tenais à vous le dire. Le show que vous faites est indispensable. 

Que l’on soit fille ou garçon. Quelle que soit sa particularité ou sa différence (on a tous quelque chose de différent). On ne peut que se sentir concerné par cette histoire. En tout cas, c'est mon cas et ça fait tellement du bien d’en rire autant. 

Plus qu’un spectacle pour rire, votre seule en scène est un véritable hymne à la tolérance. 

Bravo Karine Dubernet. Je n’avais pas vu vos spectacles précédents, mais avec celui-là, vous avez envahi mon cœur de bonheur. 

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement