google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 
dim. 01 déc. | Théâtre du Gymnase Marie Bell

Offre exclusive membre DONATEUR. LOUISE AU PARAPLUIE (1)

Offre DONATEUR. 10 places offertes (5 fois 2 places) Les premiers inscrits. Les premiers choisis sur inscription et achat d’abonnement DONATEUR.
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

01 déc. 2019 à 15:30
Théâtre du Gymnase Marie Bell, 38 Boulevard de Bonne Nouvelle, 75010 Paris, France

À propos de l'événement

 

 Cette pièce est un bijou ! et quelle rencontre magnifique avec MYRIAM BOYER. J'ai très sincèrement adoré ce spectacle. Myriam Boyer m'a enjôlé. Je l'ai trouvé magnifique de vérité, de douceur et un peu rock.

Louise au parapluie est une pièce très douce qui fait du bien et interpelle par son sujet très actuel. On est un peu dans une forme de réalisme sans être dans du surréalisme. Le décor de Jean-Michel Adam est très joli. La mise en scène d’Emmanuel Robert-Espalieu, également. Mais ici, le terme « joli » n’est pas du tout à prendre au mauvais sens du terme, au contraire (je déteste qu’on n’utilise les adjectifs « joli » ou « gentil » au négatif (ce sont des qualités essentielles, non ?) dans « joli » il y a douceur, joie, bonheur. C’est tout ce que je ressens pour ce spectacle très poétique. 

LOUISE, une femme toute simple, à la vie bien rangée qui, à la suite d’une petite dispute dominicale avec son fils, décide, par défi, de s'inscrire aux élections municipales de sa ville de province. 

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement