google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

Jason Brokerss. Ouverture de la Piccola Scala

Jason Brokerss - 21e seconde. Vraiment très drôle !

Avis de Foudart 🅵🅵🅵🅵

Jason Brokerss est un humoriste, auteur et comédien. Repéré par Jamel Debbouze qui lui propose de rejoindre sa troupe, il devient, alors, membre du Jamel Comedy Club.

Encouragé par Fary dont il est le co-auteur, il crée son premier spectacle, en 2017, Je sais ce que j’fais. Il y aborde diverses questions du quotidien, et notamment en lien avec le thème de l'Islam et des religions.

L’humoriste présente en 2018, son deuxième spectacle intitulé 21e seconde qu'il propose, aujourd'hui à la Piccola Scala.

« Quand tu rencontres quelqu’un pour la première fois, inconsciemment, en 20 secondes, la personne se fait un avis sur toi et décide si tu es quelqu’un de bien ou pas. Moi j’ai une étape en plus. Avant de prouver que je suis quelqu’un de bien, je dois d’abord prouver que je ne suis pas quelqu’un de pas bien. 20 secondes, c’est pas beaucoup… J’ai rien à voir avec tout ça moi d’accord ! Maintenant que tu as mis 20 secondes à lire ça, on peut commencer à parler d’autre chose. Discutons ! ». Jason Brokerss

Il est toujours particulièrement émouvant et très rare d'assister à l'ouverture d'une salle de spectacle. Jason essuie les plâtres et met le feu !

Jason Brokerss, très chaleureux et brillamment intelligent, propose un spectacle, un stand-up génial en abordant, avec un œil éclairé et beaucoup de modernité, des thèmes délicats comme le racisme, la parentalité, la séparation du couple…


Dans son sweat à capuche, avec un sourire malicieux, il emporte la salle tout entière, dans un immense éclat de rire.


La Piccola Scala, ça ouvre !


La Piccola Sacla rejoint l'écrin bleuté de La Scala Paris, ce lieu culturel pluridisciplinaire qui n'en finit plus de nous éblouir.


"Huit mois de réflexion ont suffi : La Piccola Scala sera intime, singulière, organique".


Comme sa grande sœur qui la surplombe, elle est née de l’imagination des artistes. Sous l’œil bienveillant de Richard Peduzzi, Fary et Panayotis Pascot ont eu l’idée de créer un merveilleux petit amphithéâtre. Un lieu discret à l'atmosphère chaleureuse et à l'acoustique magnifique.


"Leur rêverie était si belle, si juste, qu’il nous a fallu deux minutes pour arrêter les travaux en cours et bouleverser sa construction".


"Ce lieu presque secret va nous permettre de donner vie à nos envies, à nos désirs, de passer commandes aux jeunes artistes, de favoriser les croisements entre musique, danse, théâtre, stand-up, arts visuels et philosophie".

Mélanie et Frédéric BIESSY


Le programme de la Piccola Scala est en fin d'article.



 

Jason Brokerss – 21e seconde

Mise en scène Fary