google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

L’horizon s’éclaircir enfin !

Le calendrier officiel des étapes de déconfinement vient d’être publié

Le Guide d' "aide à la continuité d'activité en contexte épidémique" à partir duquel chaque établissement recevant du public va devoir établir son protocole sanitaire, vient enfin d'être rendu public le 12 mai dernier.

AF&C l'a transmis à tous les lieux du Off-Avignon et La Fédération des Théâtres Independant d’Avignon, l’a relayé.

La réouverture des établissements culturels recevant du public s’organisera, sous réserve de la situation sanitaire locale et sauf aggravation de la situation, en trois phases successives et progressives : Phase 1 - 19 mai Jauge maximale de 35% en configuration assise uniquement, avec distanciation de deux sièges entre chaque spectateur ou groupe de spectateurs venant ou ayant réservé ensemble, dans la limite de 6 personnes ; Pour les espaces clos, le pourcentage de jauge est assorti d’un plafonnement en valeur absolue de 800 personnes, par salle ; et en extérieur, de 1000 personnes, par zone de représentation distincte, sans croisement de flux. Phase 2 - 9 juin Jauge maximale de 65% en configuration assise uniquement, avec distanciation d’un siège entre chaque spectateur ou groupe de spectateurs venant ou ayant réservé ensemble, dans la limite de 10 personnes. Le pourcentage de jauge est assorti d’un plafonnement en valeur absolue de 5 000 personnes, par zone de représentation distincte, sans croisement de flux.

Phase 3 - 30 juin Jauge de 100 % sans distanciation avec respect des gestes barrières (port du masque, distanciation dans les espaces de circulation, gel hydroalcoolique).


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout