google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

Les Cartes blanches de la Huchette

En toute liberté !

Sur une idée de Virginie Lemoine et parrainé par Florence Pernel et Michel Fau, le Théâtre de la Huchette et son directeur Franck Desmedt donne carte blanche à plusieurs personnalités du monde de la culture.

C’est une histoire de liberté et de manque. Franck Desmedt

Jean-Claude Dreyfuss, Michel Fau, Béatrice Agenin, Catherine Ringer, Anny Duperey, Florence Pernel, Daniel Mesguish, Sophie Forte, Raphaël Enthoven, Judith Magre

Acteurs, danseurs, chanteurs, auteurs, philosophes partageront avec nous un moment unique. Extrait de spectacle, conférence, Master class ou encore débat philosophique, les propositions seront nombreuses.

Nous vous convions à un temps d’avenir et un temps créatif dans le plus grand des plus petits théâtres de Paris où chacun fera exactement ce qui lui plait ! Florence Pernel

Virginie Lemoine, Anny Duperey et Béatrice Agenin

Franck Desmedt, directeur du théâtre de la Huchette

 

Les premiers invités :

Après Jean-Claude Dreyfus, le lundi 20 septembre interpréter, avec poésie, L'inondation d'Émile Zola accompagné à la guitare par Nicolas Ehretsmann.

Lundi 27 septembre : Michel Fau est en liberté à la Huchette. Moment mythique qui n'appartient qu'à lui... Et nous.

Lundi 4 octobre : Béatrice Agenin

Elle nous propose une master class de théâtre, un cours avec des élèves et des texté prédédée de Lady Stefane, sa fille, autrice compositrice, qui interprétera ses propres chansons.

Lundi 11 octobre : Catherine Ringer

Grégoire Hetzel, compositeur de musique de films, l’accompagnera au piano, pour des illustrations musicales et quelques chansons.


La série des cartes Blanches se terminera avec une Soirée Flamenco et le spectacle OLÉ menée par Gaetan Borg. Une soirée qui ne manquera pas de vous enchanter et de répondre à toutes les questions que vous vous poser sur cet art millénaire.


 

Les cartes de blanches


Théâtre de la Huchette

À partir du 20 septembre