google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

Ouverture des théâtres : The Opera Locos

Mis à jour : mai 15

Pour fêter la réouverture des théâtres comme il se doit, Bobino acceuille à nouveau The Opera Locos !


Avis de Foudart 🅵🅵🅵🅵

Cinq chanteurs d’Opéra excentriques se réunissent pour un récital. Débute une performance unique portée par ces 5 chanteurs lyriques dont les voix défient les Dieux à travers un enchainement surprenant des airs les plus célèbres de l’Opéra pimentés de quelques emprunts à la Pop.

Les Locos, Maria, Txitxi, Ernesto, Carmen et Alfredo, baroques et survoltés qui ne communiquent qu’en chantant nous entraînent dans l’univers merveilleux de la flûte enchanté, de Carmen, de Tosca et bien d’autres.


Génie, rire et émotion

Alors que le spectacle s’annonçait grandiose, les egos de chacun implosent. Tout va déraper et se transformer en une "battle" géante où la voix devient une arme.

Le programme idéal pour une soirée particulièrement festive, pour toute la famille

The Opera Locos est un spectacle complètement fou et burlesque avec des personnages aussi déjantés qu’attachants. C’est vraiment le spectacle idéal pour découvrir la musique classique. Ces cinq artistes à la voix d’or, enchaînent, en live, avec délices et beaucoup de malices les airs les plus célèbres de l’Opéra. Diane Fourès est une soprano remarquable et Michael Koné un génial contreténor.


On ressort du théâtre avec le sourire aux lèvres et le cœur dans les étoiles


THE OPERA LOCOS

Une très belle découverte !


BOBINO

14 - 20 rue de la gaité - paris 14e

01 43 27 24 24

Le 19 mai 2021 à 19h



affiche opéra locos à Bobino