google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Théâtre du Rond-Point - 23-24 : une saison pleine de promesses !


À la barre du Théâtre du Rond-Point, Laurence de Magalhaes et Stéphane Ricordel insufflent audace, générosité et inventivité dans la saison 23-24. Leur vision promet de dynamiter l'esprit de ce lieu emblématique de création et de partage. Préparez-vous à découvrir cette programmation riche en promesses, portée par une passion contagieuse !


Des spectacles, un restaurant, une librairie, des expositions, des débats et des rencontres

« Leur objectif est d'accueillir les artistes les plus singuliers, les voix les plus atypiques et les publics les plus divers, afin de faire du Théâtre du Rond-Point un lieu inépuisable de découvertes et de surprises ». Tout en restant fidèle aux valeurs défendues par Jean-Michel Ribes pendant des années, Laurence de Magalhaes et Stéphane Ricordel souhaitent maintenir l'ouverture du théâtre sur la ville et sur le monde.


Cette saison offrira aux spectateurs une diversité de propositions artistiques abordant des sujets tels que le combat, la passion, l'absurdité, la poésie et l'amour. Les textes, les mouvements et les images se mêleront pour évoquer les enjeux brûlants de notre monde contemporain.


« Notre objectif est de rendre l'art et la culture accessibles. Le Théâtre du Rond-Point aspire ainsi à créer une grande aventure humaine, artistique et collective », déclarent Laurence de Magalhaes et Stéphane Ricordel.



Dans un monde où les repères sont remis en question…

Les deux directeurs(trices) souhaitent continuer à promouvoir l'utopie artistique et relever les défis à venir en suscitant la surprise, le bouleversement et le désir d'indépendance, de plaisir et d'émerveillement.


« Les spectacles prévus rassembleront et diviseront, rassureront et dérangeront »

Si l'art seul ne peut pas changer le monde, chaque spectacle peut être une digue pour ne pas se laisser submerger.

Pour s'émerveiller, s'étonner, rire ou pleurer, cette programmation cosmopolite et pluridisciplinaire se veut ouverte et stimulante.


 

THÉÂTRE DU ROND-POINT

Direction Laurence de Magalhaes & Stéphane Ricordel

2 bis, avenue Franklin D. Roosevelt

75008 Paris





Comments


foudart_logo_edited.png
bottom of page