google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

Carton plein pour Les Gros patinent bien…

Que la fête reprenne !

« Nous voulons, à cette occasion, réunir toutes les familles du théâtre et faire de cette cérémonie le symbole du retour à la vie » Jean-Marc Dumontet

L’académie des Molières est ses 2500 membres viennent de dévoiler, au Théâtre Libre de Jean-Marc Dumontet, le nom des nominés pour la prochaine Nuit des Molières qui se tiendra sur France 3 depuis les Folies Bergères, le 30 mai à 21h.


Du côté du théâtre Public, avec 5 Nominations, Les Gros patinent bien font un véritable carton : Molière du théâtre Public, de la Création Visuelle et Sonore, du Comédien - pour les deux interprètes, du Metteur en scène.

Du côté du théâtre privé, c’est Avant la retraite qui fait déjà la course en tête avec 4 nominations : Molière du théâtre Privé, du Comédien, de la Comédienne, de la Comédienne dans un second rôle


Folie, humour et émotion

La sélection, cette année, regorgent de pépites et de grands succès publics, signe que le théâtre est toujours un spectacle vivant.


Du côté de l’humour, face à Alex Vizorek, maître de cérémonie, se retrouve Camille Chamoux, Gaspard Proust et Le génial Vincent Dedienne.


Alors cette année… ferez-vous La course des géants, Avant la retraite et Comme il vous plaira, Lawrence d’Arabie, le Voyage de Gulliver ou direction L’Ile d’or avec les Feminines et les Gros patinent bien ?


Aurez-vous envie de rire avec Berlin Berlin, Chers parents, l’Embarras du choix ou Fallait pas le dire ?

Des superbes têtes d’affiches seront certainement présents avec Jacques Gamblin, Jacques Weber, Emeline Bayar, Julie Depardieu, Isabelle Huppert, Pierre Ardite, Michel Boujenah, André Marco, Catherine Hiegel, Cristiana Réalise, Barbara Schulz, Laëtitia Casta…


En attendant vous pouvez trouver toutes les critiques de spectacles sur le Blog FOUD’ART et la liste complète des nominés sur le site des Molières