google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Drôle de Jam

Swing malicieux


« Le jazz durera aussi longtemps que des gens écouteront cette musique avec leurs pieds au lieu de l’entendre avec les oreilles » John Philip Sousa


Depuis plus de 100 ans et ses débuts à New Orleans, le jazz, l’une des musiques les plus populaires au monde fait swinguer la planète.


Drôle de jazz !

Bruno Buijtenhuijs (créateur du Barbet Shop Quartet) a convoqué Django Reinhardt, Lester Young, Miles Davis, Duke Ellington, Charlie Parker…), de grandes figures connues pour leur talent mélodique et leurs sublimes improvisations, a ajouté des paroles… en français et nous offre un spectacle plein d’humour et de musique… à la rencontre du Jazz et du swing !


Voici un spectacle délicieux !

Loin de son image élitiste et savante, Agnès Boury et son regard malicieux, les trois musiciens talentueux et les deux chanteuses géniales nous entraînent dans 1h20 de pur bonheur avec un spectacle plein de joie, un drôle de jazz, espiègle, festif et vivant.


Avec des textes savoureux, des solos fascinants et une justesse de chant imparable

Ce spectacle millimétré permet de découvrir ou redécouvrir des standards de jazz, des morceaux mythiques et de les rendre parfaitement accessibles au plus grand nombre.


 

Les pieds tapent, la tête dodeline et le cœur s'emballe

On est surpris, étonnés et finalement enchantés par l'énergie folle qui se dégage de ce spectacle particulièrement attendrissant. Un talent inouï au service de l'humour, du Jazz et du swing ! Avis de Foudart 🅵🅵🅵



 

DRÔLE DE JAM

Auteur Bruno Buijtenhuijs

Collaboration artistique d'Agnes Boury

Avec Rachel Pignot (chant), Julie Costanza (chant), Bruno Buijtenhuijs (Guitare), Franck Richard (Contrebasse), Geoffroy Boizard (Guitare)


THÉÂTRE ESSAÏON

Du 26 septembre 2022 au 30 Janvier 2023

Les Lundis à 21H00






Posts similaires

Voir tout
foudart_logo_edited.png
bottom of page