google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

Le paradis veut me tuer

Dernière mise à jour : 17 févr.

Lovers et gangsters

Mieux que le halftime du Super Bowl, je mets le feu au Kibélé. BB. Chevrotine

Un one man show 2.0, un stand-up déjanté

Y'a des poules en flammes, des bikers à cloueuses pneumatiques et la plus folle farandole de l'histoire. Le paradis, quoi. BB. Chevrotine

Dans ce show ultra chaud, tout seul sur la petite scène presque cachée du Kibélé, BB. nous invite à écouter l’histoire folle d’un gangster sous L.S.D, à entendre les bad bad bad lovers, un groupe de rock fumant et à voir un road movie crasseux... sans rien.


Le Paradis veut me tuer

C'est Johnny Hallyday chez les frères Coen. C'est un film de Tarantino dans la campagne française. C'est Mad Max fury road mais avec un tracteur en flammes... c’est surtout l’histoire de BB. Chevrotine, de Coco Vanderboot et de Tornade de feu, les trois compères gangsters de l’amour.


« Le destin, c’est comme un chien. Si tu veux qu’il te suce le doigt, donne-lui un sucre ! » Avec ses punchlines bien à lui et son énergie folle, BB. Chevrotine, casse la baraque et met le feu au zinc.

C'est violent, c'est festif, c'est fun !

C’est surtout complètement fou et absolument dingue, dément, corrosif et rock… c’est un spectacle qui ne ressemble à aucun autre et qu’il faut voir absolument ! Avis de Foudart 🅵🅵🅵


 

LE PARADIS VEUT ME TUER Un spectacle de BB. Chevrotine

Le Kibélé

12 rue de L'Échiquier, Paris10ème


PLUS D’INFO

RÉSERVATION