« On dirait une transhumance, pas une chorale ! Vous ne méritez même pas d’être farci le 31 décembre ! »
Marianne arrive de Montélimar pour nous préparer à chanter lors d’un spectacle dans une église… on tente les vocalises mais, au moment de « Gloria », c’est la catastrophe !
Êtes-vous prêt à chanter !
Attention mesdames et messieurs, dans un instant ça va commencer… avec son nouveau spectacle, son humour et son charme renversants, Marianne James, merveilleuse coach d’un soir, aussi déjantée que majestueuse, aussi sauvage que sensible, aussi drôle que généreuse fait des merveilles et nous transforme, le temps d’une soirée, en véritable rossignols.
Un véritable cours de chant
Lors de ce cours de chant déluré, nous partons à la découverte de notre corps, de notre colonne d’air, nous explorons les origines de la voix, et… sans bouger de notre fauteuil, donc, en préservant notre empreinte carbone, nous voyageons autour du monde.
Un spectacle très sympa
Marianne se raconte et échange, partage avec nous dans ce spectacle ultra charmant et interactif où l’on passe un moment de pur bonheur. On en ressort le sourire aux lèvres et… avec une folle envie de chanter ! Avis de Foudart 🅵🅵🅵
MARIANNE JAMES
"Tout est dans la voix"
Spectacle écrit par Marianne James et BenH
Collaboration musicale Ullie Swan
La Scène Libre
Jusqu’au 31 décembre 2022
Du jeudi au samedi à 19h et les dimanches à 15h

Comments