google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Patrick Timsit : adieu c’est sûr !

Dernière mise à jour : 3 oct. 2022

Patrick Timsit l'affirme haut est fort : cette fois-ci, c'est la fin !

Ça éclabousse

Patrick Timsit plonge, joyeusement, dans les marécages de la bien-pensance et ne recule devant aucun brûlot de la société – migrants, néonazis ou handicapés.

Cela fait 6 ans que je ne suis pas remonté sur scène. Je n’en pouvais plus, il fallait que cela sorte. C’était le moment ! Patrick Timsit

Patrick Timsit qui a inventé un style nouveau, entre One Man show et Stand-Up, se lâche complètement et fait une bonne fois pour toute, un pied de nez total au politiquement correct.


L’homme qu’on adore détester, éternellement en colère, avec un charme certain, est sacrément acide, sans jamais être vulgaire.

Avec son complice d’écriture, Jean-François Halin, il « manani » la punchline avec une éternelle tendresse, provoque avec délicatesse, et aborde le racisme, le terrorisme, l’islamisme comme il parle d’écologisme.

Je n’ai jamais cherché à écrire « drôle », je n’écris que par la colère, c’est mon moteur, la base. Patrick Timsit

Pendant plus d’une heure, il nous énonce inlassablement les dix bonnes raisons, très valables qu’il a pour arrêter.

Pour commencer, j’ai tous mes points de retraite ! Ensuite, il faut que j’arrête moi-même avant qu’on ne m’arrête, etc. Je ne veux pas que ce soit un bon spectacle, je veux que ce soit mon meilleur ! Et qu’après celui-ci, on ne me laisse plus jamais monter sur scène, qu’on me l’interdise. Patrick Timsit

Réussira-t-il son pari ?

Ne le laisserons-nous plus jamais monter sur scène ?

Et si pour l’embêter un bon coup, pour se vanger de toutes les méchancetés gratuites qu’il a pu dires, on l'en empêchait ? Se serait drôle, non ?


 

Au nom de tous les handicapés (personnes à mobilité réduite), des nains (personnes de petite taille), des juifs (personnes de confession juive), des homosexuels (personnes aimant les personnes du même sexe)… TIMSIT SUR SCÈNE ! Avis de Foudart 🅵🅵🅵

 

PATRICK TIMSIT

ADIEU... C’EST SÛR !

TEXTE JEAN-FRANÇOIS HALIN ET PATRICK TIMSIT

MISE EN SCÈNE ÉTIENNE DE BALASY


Comédie des Champs-Elysées

Actuellement

Les jeudis, vendredis et samedis à 19h






39 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

コメント


foudart_logo_edited.png
bottom of page