google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
  • Bonfils Frédéric

NASSER. Ecce homo. A la folie théâtre

Mis à jour : 13 nov. 2019

Nasser Coron est un jeune comédien au charme et à l’énergie débordante. Son spectacle a un tout petit budget et son spectacle manque cruellement de moyen.


Tout seul, derrière un rideau tendu. Ses changements multiples de costumes deviennent assez pesants. Pourtant Nasser meuble, parle derrière son rideau et se donne à nous avec beaucoup de générosité.


Le spectacle est assez inégal et manque de rythme à cause des noirs trop nombreux et trop longs mais il y a de plusieurs très jolis moments.


Je n’ai pas vu le plus beau ou le plus aboutis spectacle de paris, mais j’ai passé, tout de même, un bon moment en compagnie de Nasser, parce que ce garçon est très prometteur, que son d’humour est bien aiguisé et que les sujets dont il parle me touchent.


Il est toujours bon de voir un jeune homosexuel parle librement et avec humour de son parcours et quand ce jeune a quelques origines (arabes. Peut-être ?) c’est encore meilleur. Par les temps qui courent, même si, pour ma part, je ne saisis pas le problème, Il y en a un pourtant et la volonté de Nasser devient (malheureusement un acte courageux).


J’espère de tout cœur que pour son prochain spectacle, Nasser aura le courage de se faire confiance et osera encore plus se livrer, car j’ai eu la chance de boire un verre avec lui à la sortie du théâtre et mon intuition pendant le spectacle s’est révélée exacte. Je l’ai trouvé encore bien plus drôle et lumineux que sur scène.


Vous pouvez aller voir Ecce homo pour encourager ce jeune comédien et parce que je vous parie qu´on va encore entendre parler de ce garçon.

#nasserlevrai #eccehommo #lafolietheatre


⬇ Vous pouvez acheter vos places ici ⬇


31 vues

Frédéric BONFILS

43 avenue de Suffren

PARIS, 75007

 

frederic@foudart-blog.com

 

Telephone: +336 11 69 81 37

CONTACT

  • Blanc Icône YouTube

©2019 by FOU DE THÉÂTRE.  RCS PARIS : 453 587 800 000 39 Code APE : 5814Z