google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Un mois de novembre féminin et contemporain

Avec trois festivals, une série de conférences et une biennale, les femmes et l’esprit contemporain sont à l’honneur, ce mois-ci.

Arts visuels. Arts et sciences. Arts vivants, spectacles, concerts et conférences


Avec « Scènes de famille », l’avant-garde de la création contemporaine s’empare de la Ferme du Buisson, du 19 au 27 novembre.



 

Depuis octobre, Place à VIVANTS !

Le palais de la Porte Dorée accueille un nouveau temps fort imaginé comme une saison d’automne sur les thèmes de la diversité, de la migration, de l’histoire coloniale, de la transmission…



 

OVNI ou Objets Vivants Non Identifiés. Le MALAKOFF SCÈNE NATIONALE annonce sa premiere édition de son festival OVNI, du 12 au 28 novembre.


Ce festival met en lumière des personnalités artistiques singulières, des écritures plurielles et des créations à vivre comme autant d’expériences.



 

Quand l’Art devient un révélateur du réel, jusqu’au 2 janvier 2022 au 104 Paris, dans 29 lieux et 16 villes en Île-de-France.


 

Célèbres, oubliées ou méconnues, partons à la découverte de ces femmes remarquables avec une série de 5 conférences présentée par la RMN (La Réunion des Musées Nationaux) au Théâtre du Rond-point, du 18 novembre au 16 décembre, Chaque jeudi à 18h30



 


Posts similaires

Voir tout

コメント


foudart_logo_edited.png
bottom of page