google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

Vent chaud

Dernière mise à jour : 29 août 2021

Avis de Foudart 🅵🅵🅵🅵 Sandro travaille au département ressources humaines d’une compagnie minière. A la fin de la journée il retrouve son collègue Ricardo dans la forêt avoisinante où ils ont des relations sexuelles.


Après Mr Leather, un documentaire sulfureux sur le milieux cuir au Brésil, Daniel Nolasco réalise son premier long métrage Vent Chaud, un film étonnant présenté à la Berlinale 2020 puis au festival du film Lgbtq+ Chéries Chéris.


Érotisme, fantasmes et poésies

Daniel Nolasco a créé un film particulièrement audacieux très imprégnée par l’imagerie de Tom of Finland. Par le regard de Sandro, un homme de 40 ans, nous explorons tout un univers porno érotique Gay.


Mais ce film qui pourrait sembler être rempli de clichés est aussi une œuvre d’une grande poésie et d’une infinie délicatesse. Une ode à la sexualité entre fantasme et réalité débordant de désirs et de chaleur caniculaire.

Très belle photo et cadre parfait !

Vent chaud est un superbe film très aboutis et merveilleusement réalisé. Une proposition punk, queer et enivrante qui peut surprendre certains et en éblouir d’autres.

 

Vent chaud

un film de Daniel Nolasco (Mr Leather) avec Leandro Faria Lelo, Allan Jacinto Santana Distributeur Optimale Distribution

Pays Brésil Durée 110 minutes

Sortie en salles, le 11 août 2021

Grand Prix du jury Festival Chéries Chéris


Affiche vent chaud