google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Cabaret décadent : revue électrique N•999 Ravage !

Pour une nouvelle saison, le Cabaret décadent revient au Cirque Électrique avec cette revue circassienne et queer pour adulte - interdit au moins de 17 ans… et, cette année, c’est un RAVAAAGE ! Le spectacle le plus fou, le plus étrange et décalé, le plus sexy et écœurant de tout Paris.


Tout est bouleversé : le cirque s’envole à coup de moteur, on abat les cartes, le roi n’est plus élu, détruire ces vielles conventions, échec et mat... Révolution. Réveil. Rave. Rêve. Et Rage. Ravage !


Dès le tout début du spectacle, Corrine alias Sébastien Vion, une maîtresse de cérémonie sans genre et sans complexe va nous entraîner dans un monde rock, sulfureux et underground avec musique live et artistes déchaînés.


Pole dance, acrobatie aérienne, fil de fer et hula hoop…

Entre Zora Von der Blast, la sculpturale Fakir cracheuse de feu et mangeuse de sabres, l’acrobate See You totalement déluré et la virevoltante Lalla Corda, les amateurs de sensations fortes et de plaisirs épicés vont être comblés.


 

Sauvage, sexy et survolté

Ici pas de chichi, mais une ambiance de dingue qui sent le souffre, aussi bien dans la salle que sur la scène. La revue du Cirque électrique, aussi glam que rock, embrase le public et fait des ravages. Avis de Foudart 🅵🅵🅵


 

CABARET DÉCADENT – REVUE ÉLECTRIQUE N°999 RAVAGE


AVEC JULIE DEMONT – ANAELLE MOLINARIO – SANJA KOSONEN – ZORA VON DER BLAST – LALLA CORDA – CORRINE – SAMUEL LEON ESCHAPASSE  – JB’S – TAPMAN – SEE YOU – CHANMÉ LE PETIT BOUQUET – KIKI OUAF OUAF – ETIENNE CHAUZY

Photo (c) Paolo Campanella


LE CIRQUE ELECTRIQUE

7 – 29 OCTOBRE 2022 | DU MERCREDI AU SAMEDI à partir de 19h - spectacle à 21h • à partir de 17 ans
















Posts similaires

Voir tout

留言


foudart_logo_edited.png
bottom of page