google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Dystopia : Un Poyo Rojo #2

Une utopie qui vire au cauchemar


Après le succès immense d’Un Poyo Rojo, auréolé d’une tournée internationale qui aura duré 15 ans, les deux argentins Alfonso Barón et Luciano Rosso reviennent avec leur nouveau spectacle corporel fait d’image, de danse et de musique… complètement fou et débridé !


Cette fois-ci le vestiaire des sportifs laisse la place à un studio d’enregistrement. Deux présentatrices dressent le portrait d’un monde aseptisé au temps des nouvelles technologies, des réseaux sociaux et d’un flux d’images et d’informations ininterrompues, mais les contradictions humaines et les pires travers, finissent par envahir les corps, les mouvements et la scène.


De l’utopie dans la dystopie

Munis de capteurs, d’écran vert et de vidéo, les deux athlètes, acteurs, danseurs se déchaînent et désamorcent par le rire, cet univers dyspotique.

« Par l’impertinence, avec l’accumulation de projections futuristes sidérantes, notre objectif est de désacraliser, détourner et déjouer les évidentes tensions du monde, les inévitables fatalités de notre destin, par le rire »

 

Dystopia est un théâtre corporel, un ballet du futur, une performance dystopique. Une vision acerbe et hilarante du monde technologique. Avis de Foudart 🅵🅵🅵


 


DYSTOPIA

Un spectacle d’Un POYO ROJO / Alfonso Barón, Hermes Gaido & Luciano Rosso avec la collaboration de Julien Barazer

Direction Hermes Gaido

Chorégraphie et interprétation Alfonso Barón & Luciano Rosso


THÉÂTRE DU ROND-POINT

11 – 30 OCTOBRE 2022, 18H30 • DURÉE 1H10




 

TOURNÉE

17 FÉVRIER 2023

VITORIA (ESPAGNE)


21 AVRIL 2023

BARAKALDO (ESPAGNE)


Posts similaires

Voir tout

Comments


foudart_logo_edited.png
bottom of page