google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

Medhi-Emmanuel Djaadi : Coming out

Un musulman devenu catholique

« Ce spectacle c’est l’histoire de ma vie. Une vie faites de rencontres, de quête de liberté et de spiritualité ».


Une vie singulière

Dans ce premier seul en scène, Medhi-Emmanuel Djaadi, un jeune comédien talentueux, avec un vrai courage, nous parle de lui et de son parcours… depuis son enfance dans une famille d’origine algérienne, sa relation avec son père qui l’a éveillé à l’islam, son expérience dans la délinquance, la vraie, et progressivement la transition, l’attirance pour le christianisme et l’ouverture au monde de l’art et de la culture.


Vivre ensemble

Il nous livre avec une sincérité désarmante, plein d’humour et d’émotion, son itinéraire spirituel peu commun et incarne, sans filtre, tous les personnages qui ont jalonné sa vie.

J'ai pris le parti de me raconter avec humour, dérision et respect, ma volonté étant d’essayer d’expliquer à quel point ces idéaux se côtoient avec harmonie et bienveillance sans jugement. Medhi-Emmanuel Djaadi

Ce spectacle ou personne n’est épargné peut être déroutant, mais en s’adressant à tous, croyants ou athées, Medhi montre qu’avec beaucoup d’intelligence et de bienveillance, on peut vraiment rire de tout et de tous.


 

L’histoire de Medhi

Coming out est un spectacle très malin qui côtoie grosses bêtises et accomplissement personnel, chants religieux et rap, amour et amitiés. Un spectacle très drôle, bourré d’énergie et plein de bonnes vibrations. Avis de Foudart 🅵🅵🅵


 


MEHDI-EMMANUEL DJAADI

COMING OUT

TEXTE MEHDI DJAADI & THIBAUT EVRARD MISE EN SCENE THIBAUT EVRARD

AVEC MEHDI DJAADI

CRÉATION LUMIÈRE FRÉDÉRICK DOIN


DU 4 JANVIER AU 27 AVRIL 2022

LES MARDIS ET MERCREDIS À 19H15