google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

Les ❤️ De Fou de théâtre. Mes pièces favorites de l'automne.

Dernière mise à jour : 20 déc. 2021

j'ai le plaisir de vous annoncer mes coups de coeur de l'automne théâtral à PARIS. Vous allez voir, c'est très éclectiques. Il y a une programmation fantastique à PARIS, en ce moment. des seuls(es) en scène fantastique, des projets ambitieux et de grands événements. c'est un immense plaisir de sortir au théâtre, en ce moment. C'est pourquoi, avec l'aide des théâtres vraiment généreux qui apprécient notre communauté de petits fous de théâtre de plus en plus nombreuse, je vous ai concocté un programme de cadeaux merveilleux. il y en a pour tous les goûts et surtout, il va y en avoir pour tous.

C'est Noel avant l'heure chez FOU DE THÉÂTRE !


Mes petits fous, ma sélection idéale pour septembre est : trrrrrrrtrrrrrrpantrrrrr





Dans la catégorie « Spectacle événement et magnifique »


La Machine de Cirque. L'Olympia

Pour cette troupe brillante et un peu folle de circassiens "nouvelle génération" ovationnée partout dans le monde et de passage à paris quelques jours à La Scala et un soir immanquable à L'OLYMPIA LE 7 DÉCEMBRE.



La puce à l’oreille. La comédie française

La comédie française d’Eric Ruf n’en finit plus de nous enchanter. pour les comédiens du français, évidemment et la mise en scène absolument géniale de Lilo Baur




Dans la catégorie « seul en scène".


Ich bin Charlotte. La scène Libre (Théâtre Libre)

Pour cette histoire vraie fantastique, son écriture magistrale, sa mise en scène et surtout pour l'interprétation sublime de THIERRY LOPEZ .