google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 
  • Bonfils Frédéric

Dans ma chambre. Théâtre du petit st Martin

Mis à jour : mars 9

J'aime énormément la programmation du Théâtre du petit Saint Martin qui est devenu un théâtre incontournable pour moi. C'est osé, original, culotté.


J'y ai vu, il y a quelques semaines, La loi des prodiges. François de BAUER y est génial et émouvant. Le texte est parfaitement écrit et mis en scène. Ce soir, je viens de voir Dans ma chambre ce n'est pas tellement le sujet qui a été vu, revu en encore revu qui m'a impressionné (même si c'est toujours touchant d'entendre des bouts de sa vie) mais plutôt Hugues jourdain. Je suis fan. Une diction parfaite. Il bouffe l'espace. Il ne se déplace pas, il vole. Il glisse et se déploie. J'adore sa mise en scène.


Pour moi, c'est plus une performance qu'un One man show. Le visuel est bluffant et pourtant tout simple. Je suis persuadé qu'Hugues Jourdain est timide et réservé dans la vraie vie (je peux me tromper) mais sur scène, il est lumineux, émouvant, attachant.


J'aimerai vraiment le voir dans autre chose. Une grande carrière s'offre à vous. J'en suis persuadé. En tout cas. Moi, je vous aime





42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout