google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Drôle de genre : une comédie hilarante !

Dernière mise à jour : 13 mars 2023

Assistez à la comédie hilarante Drôle de genre au Théâtre Antoine jusqu'au 13 mai 2023, mettant en vedette la populaire Victoria Abril en France et en Espagne.


Cette pièce aborde de manière intelligente et subtile un sujet actuel et douloureux : 30 ans d'amour et un secret.


La nouvelle de son cancer de la prostate crée un véritable tsunami au sein du couple de Carla et François, un homme politique, et de leur famille unie. De révélations en révélations, les vraies personnalités se dévoilent et les croyances sont bousculées.


La pièce Drôle de genre est une comédie écrite par Jade-Rose Parker qui relève le défi de divertir tout en abordant un thème complexe sans porter de jugement.


Victoria Abril est hilarante et touchante dans ce rôle taillé sur mesure. Peut-être la seule comédienne capable de parler crûment de vaginoplastie sans jamais être vulgaire !


 

Avec une énergie effervescente et de grands moments de comédie, avec le talent de Jérémie Lippmann à la mise en scène, le beau décor et les lumières réussies, ce spectacle truculent fonctionne parfaitement.

Drôle de genre est une comédie très drôle qui va faire exploser vos idées reçues ! Avis de Foudart 🅵🅵🅵🅵


 


DRÔLE DE GENRE

Une pièce de Jade-Rose Parker

Mise en scène Jérémie Lippmann

Avec Victoria Abril et Lionnel Astier, Axel Huet et Jade-Rose Parker Scénographe Alissia Blanchard Lumières Jean Pascal Pracht assisté de Yannich Anche Costumes Laurent « Lola » Mercier Chorégraphe Tamara Fernando


Théâtre Antoine

Actuellementdu Mardi au Samedi à 21h

Sauf les 7 Mars et 4 - 11 - 18 Avril 2023





Posts similaires

Voir tout

Comments


foudart_logo_edited.png
bottom of page