google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Élisabeth Buffet : « Mes histoires de coeur »

« Et si je vous parlais de mes aventures amoureuses et sexuelles ? » Depuis 15 ans et, après sa révélation au Festival Juste pour rire de Montréal, Élisabeth Buffet ne cesse de nous faire rire. Elle est de retour avec son 4e spectacle et ne mâche pas ses mots.


Quand on dit que les femmes de 50 ans sont complètement libérées !

Élisabeth nous ouvre son « Zobié », une sorte de journal intime de ses histoires de c** … de cœur « Enfin, de mes ratages… sinon ce n’est pas drôle ».


Dans un langage fleuri et cru-ellement efficace cette femme libre qui aura attendu le début de la quarantaine pour se lancer dans la comédie, nous offre une heure de pure énergie et de franches rigolades autour de ses aventures amoureuses et sexuelles.


Tout y passe. L'humoriste toulonnaise se confie et nous parle avec une verve fracassante de ses expériences : un restaurant dans le noir, un camping et des soirées échangistes…


« Des libertinages lexicaux »

Dirigé par l’œil particulièrement efficace de Nicolas Vital, ce one-woman show abouti, merveilleusement écrit et très drôle est cru, coquin et parfois au ras des pâquerettes, mais la salle « pleine à craquer » est pliée en deux, dans un immense éclat de rire.


 

« Mes histoires de coeur ». Avec ce spectacle sans aucun tabou et sans complexe, mais aussi très tendre et émouvant, Élisabeth Buffet nous entraîne dans un tourbillon de joie et de bonheur. Avis de Foudart 🅵🅵🅵


 


ELISABETH BUFFET

« MES HISTOIRES DE CŒUR »

Mise en scène Nicolas Vital

Avec Elisabeth Buffet

Crédit © Photo Lambert Davis


LE GRAND POINT VIRGULE

Du 27 septembre au 29 décembre

Les mardis et jeudis à 19H30 







Posts similaires

Voir tout
foudart_logo_edited.png
bottom of page