google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Et vogue… la nouvelle Seine

La nouvelle Seine qui n’est plus si nouvelle que ça - Le petit théâtre, cabaret, comedy club, caf’conc, resto… qui monte, qui monte - fête ses 10 ans cette année.


L’occasion d’y aller faire un petit tour…

et d’y revenir sans cesse… pour découvrir les jeunes talents de demain et se régaler, grâce à son équipage passionnés, venant de pleins d’horizons différents.


Imaginez… en plein cœur du Paris des bouquinistes, une péniche « insubmersible » au pied de Notre Dame qui a résisté à la crue de 2016, au feu de la cathédrale et au Covid, le lieu qui a accueilli et fait découvrir Guillaume Meurice, Bun Hay Mean et Blanche Gardin est devenu la scène alternative labellisée Humour et Stand-Up de Paris.


Durant une même soirée, avec comme fil rouge, le féminisme dans tous les sens, nous avons découvert des extraits de la plupart des talents de cette année.


Jeune public, Comedy, cabaret burlesque, stand up et vannes à foison

Tahnee, celle qui aime porter ses cheveux au naturel pose son regard décalé et plein d’humour sur le monde d’aujourd’hui.


Florian Nardone dit Violente Viande - il y a quelques temps - nous balance ses réflexions sur le sexe, le féminisme et les relations amoureuses et tente de répondre à la question : Qu’est-ce que ça veut dire, être un homme de nos jours ?


Laura Domenge nous invite à passer la nuit avec elle - sauf qu’il faut payer sa place bande de crevard.e.s - à suivre ses élucubrations nocturnes et sa vie de cette jeune féministe écolo-islamo-gauchiste qui ne dort que 3h par nuit.


Rosa Bursztein nous parle joyeusement de ses hauts et de ses bas, de ses tabous et de sa sexualité « On peut aimer parler de sexualité de façon rigolote, être féministe et rester romantique ! »



 

La nouvelle Seine

Péniche sur Berges, face au 3 quai de Montebello 75005 Paris








foudart_logo_edited.png
bottom of page