google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Eva Darlan est irrésistible !

Après Crue et Nue, l’éternelle interprète de « Les Jeanne » Eva Darlan revient pour la dernière fois avec son thème de prédilection, la défense des droits des femmes et c’est Irrésistible !


« C’est la dernière fois, car j’en ai marre des bonnes femmes ! » Évidemment c’est une blague, car celle qui a toujours défendue non pas le féminisme mais bien l’égalité des femmes, connaît parfaitement son sujet... au point de nous entraîner dans une conférence-spectacle instructive et sacrément émouvante.


Alors plutôt que de fustiger absolument le patriarcat, si nous essayions de comprendre ses origines ?

Avec son regard pétillant et son sourire lumineux, Eva Darlan nous accueille dès l’entrée du théâtre et nous reçoit comme des amis.

Elle va, tout simplement, nous emmener aux origines de l'humanité, nous balader

à travers les siècles, regarder ses évolutions à la loupe, en croisant pêle-mêle des babouins, des Iroquois, des Moso de Chine, Napoléon, et Jocelyne et Marcel.


« Et cette vigilance et ce combat, c’est bien ensemble qu’il faut les mener… ce message, c’est à nous tous de le défendre… de le porter de plus en plus fort… de plus en plus largement ! »



 

Parce que nous sommes tous un peu Olympe de Gouges, Gisèle Halimi ou Simone Veil… il faut foncer voir ce spectacle au charme fou et ravageur, à la fois drôle, tendre et intelligent. Avis Foudart 🅵🅵🅵



 


IRRESISTIBLE

Un spectacle de Eva Darlan

Assistée de Sébastien Durand


Comédie Bastille

Les Mardis à  21h • Durée 1h15





115 vues0 commentaire
foudart_logo_edited.png
bottom of page