Le 24 Mai sera une journée très particulière
avec la programmation par Le théâtre Antoine à 20h de la magnifique pièce au succès immense Les Chatouilles ou la danse de la colère ( 500 représentations, Molière du meilleur seul en scène - 2016, un triomphe au cinéma ).
Pourquoi ce spectacle est si nécessaire ?
Parce que Les Chatouilles ou la danse de la colère, ce seul en scène poignant est plus que jamais d'actualité dans notre pays où 75000 Viols sont commis chaque année.
Quand les mots ne suffisent plus…
Odette. Une petite fille dont l'enfance a été volée par un "ami de la famille" cherche, devenue une jeune femme, des réponses à ses questions et les trouve progressivement par la danse.
Après le spectacle créé en 2014 par Andréa Bescond au Théâtre du Chêne Noir et le film primé deux fois aux Césars, Déborah Moreau a repris ce rôle vraiment difficile avec une force incroyable et une énergie folle.
Les Chatouilles ou la danse de la colère est un choc
Par le traitement particulièrement brillant de ce sujet si lourd et la mise en scène subtile d'Éric Métayer. Par la grâce de Déborah Moreau qui seule en scène, pendant plus d’1h30, interprète plus d'une dizaine de personnages et nous offre un grand moment d’émotion avec quelques pointes d’humour.
Cette représentation par le théâtre Antoine est absolument immanquable !
Les Chatouilles ou la danse de la colère
Une pièce de Andréa Bescond Mis en scène Eric Métayer
Avec Déborah Moreau
THÉÂTRE ANTOINE
Le 24 mai à 20h
Durée 1h45
Cette représentation sera suivie d'une rencontre avec Andréa Bescond, Déborah Moreau et Eric Métayer qui répondront aux questions du public.
Comments