google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

Fort comme un hypersensible

Dernière mise à jour : 24 oct. 2021

Comment vivre avec un petit vélo dans la tête et une parabole au-dessus ?

Un seul en scène écrit et interprété par Maurice Barthélemy d'après le récit éponyme paru aux éditions Michel Lafon.

Avis de Foudart 🅵🅵🅵

Après le livre : le live!

Cette version " live " raconte le quotidien d'un hypersensible. Sous forme d'une " conférence-comédie ", Maurice Barthélemy bouscule les clichés sur l'hypersensibilité trop souvent comparée à de la sensiblerie et démontre comment tout à chacun peut en faire un atout dans sa vie de tous les jours.


L'idée de prolonger l'expérience du livre sur scène s'est imposée d'elle même : il fallait créer une rencontre. Non seulement entre moi et les autres hypersensibles mais entre hypersensibles. Maurice Barthélémy

Savez-vous que 20 à 30% de la population est hypersensible ?

Alors que L'hypersensibilité est généralement perçue comme une faiblesse, Maurice Barthélémy, avec beaucoup de courage, prend la parole et ose sortir de son rôle de comique pour se dévoiler à nous, en toute humilité.


Maurice Barthélemy se livre avec force et bienveillance et parle de sa particularité

Fort comme un hypersensible est un spectacle qui n’en est pas un. Une sorte de conférence -confession où l’humour et la tendresse restent de mise dans ce joli moment de vérité à partager !


J'aimerais qu'en sortant de cette rencontre on puisse se dire qu'être hypersensible ce n'est pas plus compliqué que de se dire gaucher. Et qu'au bout du compte : sans gauche il n'y aurait pas de droite. Maurice Barthélémy
 

FORT COMME UN HYPERSENSIBLE

Une comédie - conférence de Maurice Barthélemy

avec Maurice Barthélemy

Collaboration artistique Gersende Michel Lumières Denis Koransky Bande son Serge Rouquairol