google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

La Gaîté Lyrique, une mosaïque de la modernité


ACTION! Un simple mot qui évoque un monde de mouvement, de dynamisme, de créativité. C'est sous cet impératif que s'annonce l'ouverture de "La Fabrique de l'époque" à la Gaîté Lyrique. Un lieu qui, loin d'être seulement un espace d'exposition ou de performance, semble vouloir se poser comme le cœur battant de la culture contemporaine.



Mais qu'est-ce qui rend cette Fabrique si singulière ?

Depuis mai, ce lieu fusionne création et engagement, marquant la rencontre entre curiosité et conscience… et l'automne s'annonce chargé d'événements exceptionnels !

De l'éclat des points de vue africains aux puissantes voix des féministes iraniennes, La Fabrique nous offre une immersion dans les dialogues contemporains. Une sollicitation à revoir les récits dominants et à étendre nos perspectives.


Chassol, avec son flair artistique, réinterprète les films Gaumont, nous rappelant l'impact indélébile du cinéma dans la construction de nos imaginaires collectifs. Tout en explorant la riche histoire du septième art.


Les écoles d'art nationales et les résidences d'artistes internationales ont également trouvé leur place dans cette mosaïque culturelle. Et pour les plus jeunes ? Une programmation dédiée qui promet d'éveiller et d'inspirer les esprits de demain.


Au cœur de tout cela, La Gaîté Lyrique n'est pas seulement un espace, mais un sentiment. Un endroit pour se rencontrer, partager, créer, ou tout simplement pour s'évader avec un bon livre et un verre à la main.


 

ACTION! Que la découverte commence

Alors, si vous cherchez à redéfinir votre rapport à la culture, à découvrir des perspectives nouvelles et à vous immerger dans un univers foisonnant d'idées et de créativité, marquez vos calendriers : du 12 septembre au 22 décembre, la Gaîté Lyrique est l'endroit où il faut être.



 

ACTION!

Gaité Lyrique

Du 12.09 au 22.12.23




Comments


foudart_logo_edited.png
bottom of page