google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

La Vingt-Cinquième Heure

Dernière mise à jour : 15 mai 2021

La première salle de cinéma virtuelle est de retour

Face à la fermeture des cinémas et des médiathèques françaises, la Vingt-Cinquième Heure ouvre à nouveau sa plateforme de e-cinéma géolocalisée, offrant ainsi la possibilité aux salles de cinéma de programmer des séances virtuelles.

Les salles de cinéma virtuelles La Vingt-Cinquième Heure ont été lancées au mois de mars dernier en réponse à la fermeture des salles de cinéma lors du premier confinement. Depuis, près de 3 000 séances ont été organisées, 150 invités ont accompagnés les séances et près de 60 000 spectateurs y ont assistés.

Dans ce contexte de crise, il est selon nous indispensable de trouver des solutions pour permettre que chacun puisse continuer de découvrir des films, d'échanger et de débattre.  Grâce à nos salles de cinéma virtuelles et en partenariat avec les exploitants et les distributeurs participants, nous sommes heureux de permettre au cinéma de surmonter cette période difficile. Pierre-Emmanuel Le Goff, co-fondateur de la société La Vingt-Cinquième Heure.

Chaque jour, un film (au moins!) est proposé sur la plateforme de e-cinéma géolocalisée: tous les publics, des plus petits aux plus grands, les fans de fictions et/ou de documentaires, pourront y trouver leur bonheur!



annonce la 25e heures





Comentarios


foudart_logo_edited.png
bottom of page