google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 
  • Bonfils Frédéric

Le Cirque Invisible. Un grand retour au Théâtre du Rond-Point

Mis à jour : mars 28

Un clown illusionniste, une acrobate, un imaginaire fou et des costumes incroyablement inventifs, cela donne un spectacle fantastique avec plein d‘animaux, du jonglage et même de la grande illusion.


Magiques, très drôles, aussi loufoques l’un que l’autre, Victoria Chaplin et Jean-Baptiste Thierrée nous font partager leur univers un peu suranné et absolument brillant.


On est ici dans un spectacle particulièrement visuel et poétique où l’imaginaire fonctionne à son paroxysme.


Par des postures et des costumes incroyables, tout un cirque apparaît sous nos yeux ébahis et notre esprit retrouve son enfance.


Le Cirque Invisible, unique et hors norme qui a été créé, il y a plus de dix ans, est aussi émouvant qu’éblouissant.


Ce spectacle est bon comme un chocolat chaud près d’un feu de cheminée, en hiver. Il se déguste avec bonheur et donne une sensation de chaleur et de bien-être incroyable.


Jean-Baptiste Thierrée, avec son visage ahuri et ces nombreuses malles, nous surprend constamment et Victoria Chaplin, tout en douceur, nous prend par la main pour nous entraîner dans son univers poétique et farfelu.


Ce cirque est peut-être invisible, mais il est là, immense et majestueux. Il s’ouvre et se déploie devant nous, presque par surprise. Vous pouvez me croire, je vous l’assure. Ce n’était pas un rêve, J’étais là et je l’ai vu…


SALLE RENAUD-BARRAULT

15 — 31 DÉCEMBRE, 18H30





47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout