google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Le retour de Spamalot sur la scène du Théâtre de Paris

Le Théâtre de Paris annonce le retour tant attendu de la comédie musicale Spamalot des Monty Python à partir du 28 septembre 2023.

Cette production médiévale déjantée avait déjà connu un succès fulgurant en 2013 à Paris, et revient cette année avec une adaptation revisitée sous la direction de Pierre-François Martin-Laval (Pef).


Créé par Eric Idle en 2005 à Broadway, la comédie musicale Spamalot est une parodie de la légende arthurienne, empreinte de l'humour si caractéristique des Monty Python. La pièce musicale a remporté un franc succès, récompensé par un Tony Award, un Grammy et de nombreux fans dans le monde entier.


La distribution sera dirigée par Pef et réunira des acteurs, des chanteurs et des danseurs talentueux. Ils se produiront sur scène pour donner vie aux gags cultes de Sacré Graal, un film des Monty Python sorti en 1975. Les spectateurs pourront ainsi découvrir ou redécouvrir les lapins tueurs, les chevaliers courageux, les Français flatulents et autres personnages loufoques qui ont marqué l'histoire du cinéma et de l'humour.


"En ces temps moroses, le retour de Spamalot sur scène est un vrai rayon de soleil pour les amoureux du théâtre et de l'humour. La production travaille à 1000% pour offrir un moment de divertissement et de rire à tous les spectateurs, petits et grands, qui viendront applaudir les performances des acteurs". PEF

 

SPAMALOT

Les billets pour les représentations seront disponibles à la vente à partir du 28 février 2023, et les spectateurs pourront vivre un moment inoubliable sur la scène du Théâtre de Paris dès la rentrée prochaine.



Posts similaires

Voir tout

Commentaires


foudart_logo_edited.png
bottom of page