Maitresse à plein temps
- Bonfils Frédéric
- 15 févr. 2022
- 1 min de lecture
Patricia et ses amants
Avoir un amant peut pimenter une vie. Avoir deux
amants peut l'épicer encore davantage, mais aussi la compliquer au-delà de tout contrôle.
Tout va bien pour Patricia qui a une vie bien ordonnée entre ses trois amants, jusqu’à ce que… deux d’entre-eux soient découverts par leur femme respectives ! Cette maîtresse à mi-temps va se retrouver, maîtresse à temps pleins et ce joli équilibre va exploser.
Un amant, ça sert à surprendre, ça étonne, ça amuse. Ça vous couvre de cadeaux. Ça vient à l'improviste, ça repart en catimini, à pas de loup. Ça amène de l'imprévu. Sinon, ça s'appelle un mari ! EXTRAIT
« On s'aime, on s'engueule, on se déteste, on se réconcilie »
Après avoir fait rire la France et ses environs, Patricia et ses deux amants reviennent pour un deuxième round avec cette pièce décapante dans le plus pur style des cafés théâtre.
Un exercice qui n’est toujours si simple
Il y a peu de pièces de café théâtre qui fonctionnent vraiment et Jérôme Paquatte, le metteur en scène, en a bien compris tous les rouages.
Avec des comédiens très drôles qui fonctionnent bien ensemble, Maitresse à plein temps est une pièce un peu longue qui manque de nerfs et part, trop, dans tous les sens, mais c’est aussi une pièce sympa, actuelle, délicieusement insicive, un peu coquine et le public est ravi !
MAÎTRESSE À PLEIN TEMPS
Une comédie de Léo Pasani
Mise en scène de Jérôme Paquatte
Assistante mise en scène Marine Griset
Avec Laetitia Valstar Amaury Jansens Adrien Laligue
Théâtre Edgar
À partir du 15 janvier 2022
Les matinées du samedi à 15h00. Les dimanches et lundis à 20h00
Tout public. Durée 1h20

Comments