google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 
  • Bonfils Frédéric

Meilleurs vœux, ou presque…

Mis à jour : avr. 25

Avis de Foudart 🅵🅵🅵

Un suicide à l’apéro, une drôle de tenue de soirée en entrée, et une incroyable révélation en plat principal… Tels sont les ingrédients réunis pour cette soirée de réveillon, inattendue, et pleine d’humour… Pour Sandrine et Antoine, reste à prévoir la digestion des rebondissements, sans oublier le dessert, de cette comédie romantique (ou presque) …

En écrivant sa nouvelle pièce, Carole Greep, l'autrice de J’AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES confirme son talent et son goût pour les comédies romantiques… déjantées.


MEILLEURS VŒUX est la rencontre de deux êtres dont les mondes sont aussi vides l’un que l’autre. Cette rencontre est celle de leurs solitudes, provoquée par la malice de la vie.

Meilleurs vœux, ou presque est une jolie comédie au charme certain. Drôle et émouvantes, les répliques s'enchainent avec une belle énergie et on se sent, peu à peu, en totale empathie avec ces deux personnages malmenée par la vie.


Entre humour absurde décalé et très jolis moments d'émotions, Meilleurs vœux ou presque… est une pièce particulièrement attachante et divertissante à souhait.


Meilleurs vœux, ou presque...

Une comédie de Carole Greep

Mis en scène Olivier Douau

Avec Nathalie Comtat, Olivier Douau




16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout