google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

My body is a cage

Épuisées, vannées, kaput, H.S., sans nerfs

Voilà où en sont les 5 femmes, en ouverture de ce drôle de cabaret. Sous la houlette de Ludmilla Dabo, que les paillettes et le strass ne vous y trompent pas, il ne sera question que de fatigue, que chacune des interprètes célèbrera en chansons et en musique.


La fatigue fait surgir en moi un sentiment d’emprisonnement, mais aussi d’impuissance à dire, à partager ma défaillance avec les autres. on n’en parle ? Ludmilla Dabo

Avis de Foudart 🅵🅵🅵

My body is a cage est un spectacle fou

Dans une ambiance très clubbing années 70-80, cinq femmes ultimes nous invitent à assister à un spectacle complètement déjanté, truculent, sensuel, émouvant et drôle. Le spectacle parfait, en somme.

Il ne s’agirait pas de se divertir pour oublier mais de se divertir pour mieux convoquer

Un très bon son entre electro jazz et rock ethnique, de magnifiques voix, My body is a cage est un cabaret féminin, pailleté et burlesque aux choucroutes parfaites. Un spectacle lumineux qui cache une vision très profonde et sombre de notre société.

Je veux offrir un espace de légèreté à ce qui apparaît comme un carcan dans nos vies. Je veux évoquer et ouvrir les cages dans lesquelles je nous sens piégés, à cause de notre manière de vivre au quotidien. Ludmilla Dabo

Variation sur un même thème

Le moins que l’on puisse dire est que Ludmilla Dabo, en libérant la parole de ces femmes exténuées par le quotidien, ne manque pas de créativité et d’imaginaire.

Je cherche à écrire des sons, des corps, des langages qui permettraient à nos fatigues de s’exprimer et de se libérer du silence. Ludmilla Dabo

Mais elle est certainement, également, tenace et butée. Lorsquelle tient une idée, elle l’explore, la triture dans tous les sens quitte à épuiser son auditoire.

My body is a cage est un spectacle unique, merveilleux et épuisant.


 

MY BODY IS A CAGE

Texte et mise en scène Ludmilla Dabo

avec Anne Agbadou Masson, Alvie Bitemo, Ludmilla Dabo, Malgorzata (Gosia) Kasprzycka, Aleksandra Plavsic

collaboration artistique Catherine Hirsch

assistanat à la mise en scène Jézabel d’Alexis chorégraphie Mai Ishiwata

lumières Kévin Briard assisté de Zoë Dada

son Aleksandra Plavsic

Photo Jérémie Lévy


Théâtre de la Tempête

Cartoucherie

Rte du Champ-de-Manœuvre 75012 Paris


Du 10 septembre au 3 octobre 2021

Du mardi au samedi 20h30, dimanche 16h30

durée estimée 1h30