google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Sweat

Sylwia est belle, sportive, énergique

Avec 600 000 abonnés, La coach sportive du moment est une influenceuse adulée et courtisée par les marques…


Le film raconte 3 jours clefs de la vie de Sylwia dans sa quotidienneté, sa banalité et son intimité et nous montre que derrière le succès virtuel, la solitude est bien réelle et ne se partage avec personne... même pas avec ses proches.


Est-ce vraiment leur vie ? Quand leur téléphone est éteint, sont-ils différents ?

Magnus von Horn fasciné par les influenceurs qui racontent leur quotidien et leur sentiments sur les réseaux sociaux, a fait un film très actuel afin d’essayer de comprendre la face cachée de ses personnages très médiatisés et réussit grandement son pari.


La première sensation lorsqu’on visionne ce film est la légèreté, la couleur et l’énergie, mais très vite les doutes, les peurs et les émotions de Sylwia, prennent le dessus et le film devient alors troublant de profondeur.


Avec une caméra très mobile et les plans serrés de Magdalena Koleśnik, qui interprète avec beaucoup de finesse, son premier grand rôle au cinéma, « Sweat » est un portrait subjectif au style très réaliste.



 

Tout le monde l’adore. Personne ne l’aime

Avec beaucoup d’intelligence, Magnus von Horn va au fond de son sujet et creuse au delà des apparences pour mettre en évidence les fragilités de l’intime. Avis de Foudart 🅵🅵🅵




 

SWEAT

Un film de Magnus von Horn

Avec Magdalena Koleśnik, Julian Świeżewski, Aleksandra Konieczna, Zbigniew Zamachowski

SORTIE CINÉMA, le 15 juin 2022

Durée 1h47






Posts similaires

Voir tout

Comments


foudart_logo_edited.png
bottom of page