google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

Tania Dutel : les autres

« Je ne vis que pour les autres... Et toi aussi d’ailleurs ».

« T’as mis combien de temps à faire tes plans de table pour ton mariage, pour éviter une guerre civile » ?

« Ça t’est déjà arrivé un dimanche d’hiver, célibataire, de te dire, « tiens, je vais prendre du temps pour moi, je vais m’épiler les demi jambes » ?

« Et les implants capillaires, on en parle ? »

Tania Dutel, comme nous, vit pour les autres, par et dans le regard de autres… et ça lui pourrit la vie au point… qu’elle en a fait un spectacle.


Entre son rencard clandestin dans les catacombes en compagnie d’un cataphiles et de ces amis catas aux surnoms de poisson, la description précise de sa vie intime, amoureuse et de l’anatomie sexuelle masculine et féminine, Tania nous parle de tout, ne nous épargne rien.


Avec un humour acerbe, parfois même choquant, mais hilarant, la figure montante, presque incontournable du stand-up, en se jouant des conventions et du genre, nous brosse sans complexe, le portrait d’une jeune femme bien da son temps, de son époque.

« Je ne vous juge pas »

Après un démarrage un peu poussif, ce long spectacle, ce ping-pong décapant d’1h20 se bonifie à mesure que le temps passe et finit en une explosion d’humour libre et décomplexé.


 

« Si tu as besoin d'un dernier argument pour venir voir mon spectacle, ne compte pas sur moi ».

Tania Dutel, avec son joli collier et son air…décomplexé, met le feu, embrase le théâtre, décoiffe les moumoutes et excite… le public. Avis de Foudart 🅵🅵

 

TANIA DUTEL : LES AUTRES*

* Un spectacle pas très familial, déconseillé aux moins de 16 ans

De Tania Dutel

Avec Tania Dutel

Durée 1h20

Du 01 Février au 29 Mars 2022

THÉÂTRE L’EUROPÉEN