google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
  • Bonfils Frédéric

Théâtre 14. l'aventure commence...en beauté

Ce soir, un théâtre, avec déjà une très belle histoire, tourne une page et, après plus de huit mois de travaux, fête sa réouverture.

Nouveau look, nouveau gradin, nouvelle scène et nouvelle direction. Pour avoir eu la chance de visiter le chantier, je peux vous dire que le pari était immense, mais le résultat est à la hauteur des rêves fous de Mathieu Touzé et Édouard Chapot, deux personnalités aussi créatives qu'attachantes.


C'est le cœur bourré d’émotion que je me suis rendu dans le 14e (une adresse que j'ai mise directement dans mes favoris GPS) et, disons-le, je n'ai pas été déçu.


Pascal Rambert, avec « Le début de l'A » et en compagnie de la déesse de la soirée, Marina Hands, nous a fait un immense cadeau. Cette lecture, ce texte, ce long poème d'amour, magnétique et sulfureux fut magnifique.


C'est un peu fou (de théâtre), mais j'ai pensé plusieurs fois, pendant cette lecture au plus beau couple d'amoureux à mes yeux, Gainsbourg - Birkin. Marina Hands, sensuelle et mutine, a dévoilé tout son talent. Sa voix aux intonations très subtiles est magnifique et son élégance illumine encore une partie de Paris. On comprend parfaitement pourquoi la comédie française l'a choisi récemment.


Messieurs les directeurs et toute votre joyeuse bande d'artistes associés, on vous aime déjà ! Éblouissez-nous Guys ❤️


Quand on voit la programmation géniale à venir. C’est déjà...presque fait.


Prochain rendez-vous, demain le 21 janvier avec « Clôture de l’amour », un pur chef-d'œuvre Pascal Rambert avec Audrey Bonnet (magistrale dans Architecture) et Stanislas Nordey


#theatre14 #pascalrambert #ledebutdela




Frédéric BONFILS

43 avenue de Suffren

PARIS, 75007

 

frederic@foudart-blog.com

 

Telephone: +336 11 69 81 37

CONTACT

  • Blanc Icône YouTube

©2019 by FOU DE THÉÂTRE.  RCS PARIS : 453 587 800 000 39 Code APE : 5814Z