google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Vincent Dedienne dans « le chapeau de paille d’Italie »

Le Théâtre de la Porte Saint Martin vient d’annoncer le retour très attendu de Vincent Dedienne dans la pièce comique de Labiche, Le chapeau de paille d'Italie, mise en scène par Alain Françon, à partir du 27 septembre.


Cette pièce promet une trépidante cavalcade d'humour grâce à l'intrigue originale et loufoque de Labiche et le talent de Vincent Dedienne.


Fadinard, jeune homme sur le point de se marier, doit trouver un nouveau chapeau identique à celui de sa future belle-mère avant la fin de la journée, après que celui-ci ait été écrasé accidentellement par un cheval.


La mise en scène sobre et élégante d'Alain Françon laissera sans doute toute la place à l'intrigue et aux dialogues ciselés de Labiche, avec une touche contemporaine grâce à la musique rock et poétique de Feu! Chatterton.


Dans cette pièce, Vincent Dedienne va nous offrir une interprétation savoureuse et pleine de finesse du personnage principal, qui doit jongler entre sa future épouse, sa belle-mère, son meilleur ami et une foule de personnages hauts en couleur.


Cette pièce est très attendue, il est donc conseillé de réserver rapidement vos places.


Si vous ne pouvez pas assister au chapeau de paille d'Italie, ne manquez pas le retour de Vincent Dedienne dans son seul en scène Un soir de gala en tournée à partir de janvier 2024 et à L'Olympia à Paris du 23 au 25 avril 2024. Cette autre occasion de se régaler avec ce talentueux comédien !




foudart_logo_edited.png
bottom of page