google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

Vivian et Johnny

LA LÉGENDE DE NASHVILLE

À l’occasion, le 12 septembre, des 18 ans de la mort de Johnny Cash, star de la country, nous vous proposons le très beau documentaire, Vivian et Johnny.

L'histoire de Vivian Liberto, première femme de Johnny Cash et mère de ses quatre filles.


Avis de Foudart 🅵🅵🅵🅵

Des archives foisonnantes, rares et intimes

Les quatre filles de Vivian et Johnny retracent dans le détail, et avec beaucoup d’émotions, la vie et les affres de leurs parents et surtout parlent du destin très particulier de leur mère.

Cette femme qui a connu le grand amour aux mille lettres enflammées

Un amour dont elle avait été privée auparavant. Un amour empêché, malmené par la notoriété soudaine de Johnny, ses abus et son infidélité.

Les absences interminables du mari et ses dérives. L’isolation de Vivian et son manque de considération, les ragots l’ont entraînée dans une dépression profonde et amère.

Vivian Liberty a vécu un tel cauchemar qu’en plus de subir les attaques de la nouvelle femme de Johnny, le jour de la mort de l’idole, elle a dû assister, sans bouger, aux honneurs de la star sans qu’elle ne soit jamais citée ou presque.

Son traumatisme ayant durée jusqu’après sa mort et la sortie du film Walk the line, un film où son honneur est bafoué et son personnage est grossièrement dénaturé.

Vivian et Johnny est un film étonnant