google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

Catch the Fair One

"Personne ne la cherche parce que personne ne s'en soucie"


Avis de Foudart 🅵🅵🅵 Une ancienne boxeuse se lance dans le com­bat de sa vie lorsqu’elle part à la recherche de sa sœur disparue.


Josef Kubota Wladyka, avec le film Catch the Fair One parle de Kaylee interprétée par Kali Reis, prête à tout pour retrouver sa sœur dans une sombre affaire de trafic d’être humains.


Un film hybride

Catch the Fair one est un film d’un genre nouveau à mi chemin entre suspense, drame et thriller.


L’intrigue nous tient parfaitement en haleine

Le scénario au thème très classique sur l’esprit de la vengeance, en évitant d’être trop explicatif, séduit par son traitement dramaturgique. La psychologie des personnages, à peine abordée, l’atmosphère rugueuse très bien rendue par un cadre très juste et le découpage du film sont aussi de vraies réussites.

Le rôle idéal

Championne du monde dans deux catégories de poids, détenant le titre WBA féminin des super-légers depuis novembre 2020 et le titre WBC féminin des poids moyens en 2016, Kali Reis, pour son premier film au cinéma, s’impose comme une grande révélation avec son interprétation tout en force et émotion.


Avec une fin est assez déstabilisante, mais finalement passionnante, Catch the Fair one est un film captivant qui met en lumières les talents de Josef Kubota Wladyka et Kali Reis.

 

Catch the Fair One

Écrit et réalisé par Josef Kubota Wladyka Avec Kali Reis, Daniel Henshall, Tiffany Chu, Michael Drayer, Kimberly Guerrero, Lisa Emery, Kevin Dunn États-Unis - 85 minutes



24 vues0 commentaire