google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

Clémence Baron : authentique

Et si la Covid n’avait pas que du mauvais ? Et si ces expériences folles de confinement que nous avions connues avaient permis à Clémence Baron de se poser pour écrire son premier seul en scène et nous parler de son histoire ?


Avec une vraie force de caractère, cette jeune femme très drôle, un peu folle, très ancrée dans notre monde d’aujourd’hui, vraiment lucide et au charme fou, a un talent de dingue.

Il faut dire que la vie AUTHENTIQUE de Clémence Baron est loin d’être banale.


Avec une sincérité désarmante, elle vous parlera de sa famille, de son physique, de son mariage mixte avec son amoureux Peul et musulman, de ses deux frères trisomiques, de son voyage de noce parisien et confiné à 4,6,8 dans 50 mètres carrés et de l’écriture de son spectacle.


Laurent Storch, un vrai dénicheur de talent, après avoir repéré dès leurs premiers sketchs, Dany Boon, Muriel Robin, Gad Elmaleh ou Rowan Atkinson, a décidé de mettre en scène Clémence Baron dans un spectacle drôle, émouvant, efficace et sacrément authentique.

Authentique est le premier seule en scène de Clémence Baron, une jeune comédienne humoriste qu’il faut découvrir sans tarder au théâtre Mélo d’Amélie. Un spectacle tendre et délicieux qui mériterait d’être un tout petit plus court et resserré mais qui est surtout un très joli bijou. Avis de Foudart 🅵🅵🅵