google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

Down With The King

Money Merc, un célèbre rappeur, est censé composer un nouvel album dans une maison loin de tout. Mais, fatigué par sa carrière et la pression qui l’entoure, il se découvre un goût inattendu pour la vie de fermier.

Avis de Foudart 🅵🅵🅵 DOWN WITH THE KING parle, avec beaucoup de subtilité, à travers les questionnements intimes de Mercury, de créativité et de tout un système aux enjeux démesurés.


Diego Ongaro, un Français installé aux États-Unis met en scène Freddie Gibbs, un vrai rappeur, dans son premier rôle au cinéma. Il prend le temps de filmer ses personnages avec un mélange de tendresse et d’humour décalé contribuant à faire de ce film une œuvre humaniste, sans fioriture.

Freddie Gibbs, étonnant et très crédibles, est entouré par Bob Tarasuk ( un vrai bûcheron-fermier) et Jamie Neumann particulièrement attachante.


DOWN WITH THE KING est un très joli film à la mise en scène simple tourné dans des décors sublimes. Un œuvre très intelligent qui nous prend par surprise et nous fait passer un grand moment de cinéma.


DOWN WITH THE KING

De Diego Ongaro

Durée : 1h40

Avec Freddie Gibbs, Bob Tarasuk, Hernan Orozco, Jared Smith, Cole Tarasuk, Jamie Neumann, David Krumholtz, Sharon Washington

Nationalité : États-Unis & France


Sortie au cinéma ?






15 vues0 commentaire