google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
 

DUCOBU

Dernière mise à jour : 26 oct. 2021

L’élève Ducobu, c’est l’histoire d’un succès depuis 1992 avec les bandes dessinées créées par Zidrou et Godi. Adapté au cinéma – trois films et pour la première fois sur scène dans une comédie théâtrale, humoristique et musicale pour toute la famille.

Avis de Foudart 🅵🅵🅵

C’est la rentrée scolaire à Saint-Potache, reprise des cours dans la classe de Monsieur Gustave Latouche. Ducobu excelle en tricherie, Léonie dans toutes les matières. Cette année la classe de Monsieur Latouche est choisie pour présenter le spectacle d’ouverture de la kermesse. Pour Léonie, c’est une belle opportunité de montrer ses talents de danseuse et pour Latouche, l’occasion de tenter… d’humilier Ducobu ! Les réactions de l’élève Ducobu ne tardent pas ; il va mettre en place, à l’aide de son compagnon de coin, le squelette Neness, tous les stratagèmes possibles pour devenir la star de la kermesse.

La bande ultra joyeuse de Ducobu met le feu au théâtre. Les quatre merveilleux comédiens avec en tête, Pierre Delage chantent, dansent et jouent la comédie. Avec un très beau décor en forme de BD géante créé par Yves Damin et des airs de musique connus et retravaillés, venez rejoindre la folle ambiance de la classe de Monsieur Latouche.

Ducobu est un très joli spectacle, bien mis en scène, bourré d’énergie et très drôle. Le spectacle idéal pour nos gamins de 8 à 11 ans.


 

Ducobu, le spectacle

Avec Léonard Vicari, Pierre Delage, Amandine Toldo et Éric Beslay

Mise en scène Caroline Magne

Illustrations Yves Damin

Crédit photo DR

Théâtre de la Tour Eiffel

4, Square Rapp 75007 PARIS

Du 23 oct. au 31 déc. 2021

Tous les jours des vacances scolaires à 14h.