En attendant les prochaines annonces gouvernementales du 20 janvier, le Théâtre du Rond-point prévoit sa réouverture en février avec une programmation flamboyante et deux créations.
Communiqué de presse de Rond-point
En salle Renaud-Barrault, nous accueillerons la nouvelle création de Jean-Claude Gallotta Le jour se rêve, comédie musicale effrénée dans laquelle dix interprètes danseront sur des chansons de Rodolphe Burger et livreront une vision folle de l’avenir.
Dans Queen Blood, spectacle chorégraphié par le regretté Ousmane Sy, sept danseuses joueront des codes masculins du hip-hop et danseront sur des morceaux de house music (spectacle en coproduction avec le Théâtre de la Ville - Hors les murs).
En salle Jean Tardieu, Jacques Vincey mettra en scène Les Serpents, de Marie NDiaye, qui dresse les portraits vénéneux de trois mères brûlantes, femmes sous tension, rassemblées par la malfaisance d’un homme absent.
En salle Roland Topor, Joël Jouanneau dirigera Anne Caillère dans Ronce-Rose, texte d’Éric Chevillard, rêve intérieur d’une Alice confrontée à la réalité.
Théâtre du Rond-Point
2 bis, avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris
Réservation 01 44 95 98 21
Comments