google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
  • Bonfils Frédéric

Les funambules

En dehors du projet magnifiquement essentiel abordé et même délicat car, malheureusement, l’homosexualité en France est encore un problème.


C’est fou. Moi qui ai connu les années sida.

Qui ait entendu que cette maladie venait des pratiques perverses des homos.

Qui ait vu en direct avec éblouissement clémentine Célarié embrasser un malade, alors que même dans les hôpitaux ceux-ci étaient traités souvent comme des parias séparés des autres. Abandonnés par leur famille et puis les années ont passé et il fut un temps où il était bon d’avoir dans son entourage un homo.

C’est drôle un homo. Cela met de l’ambiance. C’est cool. C’était même à la mode d’avoir un copain homo, mais depuis quelque temps, Subrepticement, l’homophobie a ressurgi, sans même que l’on l’ait vue venir. La parole s'est ouverte et quelle parole !


on est au XXIe siècle bordel. La théorie du genre, c’est pour l’ancien temps. C’est fini tout cela. Ce n’est plus possible tout ça.

Le combat n’est toujours pas gagné. Il y a des humains qui se font tabasser, en ce moment, en France pour leur sexualité. Il y a des jeunes encore abandonnés par leur famille.


C’est pour cela que ce projet est indispensable. C’est pour ces raisons que ce spectacle et essentiel à mes yeux. Ce spectacle délicat doux drôle comme sait les faire Stéphane Corbin (c'est une belle découverte) est indispensable.


Une fin de journée très douce et sensible après une après-midi remplie d’émotion. J’ai passé ce soir un moment vraiment agréable en votre compagnie.


Je vous aime les funambules. Parlez, chantez, dansez, funambulez.

#offavignon #theatre #festivalavignon #foudetheatre


Frédéric BONFILS

43 avenue de Suffren

PARIS, 75007

 

frederic@foudart-blog.com

 

Telephone: +336 11 69 81 37

CONTACT

  • Blanc Icône YouTube

©2019 by FOU DE THÉÂTRE.  RCS PARIS : 453 587 800 000 39 Code APE : 5814Z