google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

The White Lotus - série HBO

Et si pour les fêtes de fin d’années, on partait au soleil découvrir les deux saisons merveilleuses de la série The White Lotus, sur OCS 


Après Hawaii et son esprit sulfureux, la fiction sociale grinçante made in HBO, de Mike White s’installe en Sicile pour un opéra baroque, dramatique et sexy.



Un peu dans l’esprit du film Sans filtre de Ruben Östlund, Palme d'Or du dernier festival de Cannes, avec son ton acide et sa belle dose d’humour, la première saison de The White Lotus, diffusée lors de l’été 2021,  fut une excellente surprise récompensée par 10 Emmy Awards.


Dans un hôtel de luxe à Hawaii, le personnel de l’établissement tentait de conserver son sang froid face aux caprices de vacanciers, tous plus détestables les uns que les autres.


Cette fois-ci, direction la Sicile et sa mythologie, sa musique, son art de vivre et ses pâtes.


Tout semble pareil au pays du luxe, et pourtant… tout sera si différent.

Si lors de la première saison, la série parlait beaucoup de politique, colonisation et racisme, cette fois-ci, à l’exception de la sublime Jennifer Coolidge, les personnages ultra-riches incarnés par de nouveaux acteurs vont être confronter au sexe et à la manipulation.


 

Quand une semaine de vacances se transforme en véritable cauchemar.

Avec ses décors à couper le souffle, sa musique très belle et très présente, ses intrigues mêlées, son humour au second degré et son suspense, The White Lotus est une série aussi rafraîchissante que puisssante qui nous fait passer du rire à l'effroi en quelques instants. Une serie qu'il ne faut surtout pas commencer si on ne veut pas tomber totalement accro et dépendant. Avis de Foudart 🅵🅵🅵🅵



 

The White Lotus

Série américaine de Mike White.

Saison 2 (2022)

Avec Jennifer Coolidge, Meghann Fahy, Theo James…





Posts similaires

Voir tout
foudart_logo_edited.png
bottom of page