Après une période de confinement particulièrement active et un été, théâtralement festif, Muriel Mayette-Holtz annonce la saison 2020/2, du Théâtre de Nice.
Tout d'abord, un Préambule d'automne avec :
la création Les Parents Terribles de Cocteau - mis en scène par Christophe Perton - c'est sur le plateau, aux côtés de Charles Berling et Maria de Medeiros, que se tiendra Muriel Mayette-Holtz dès le 29 Septembre.
La toute nouvelle troupe du TNN, et à Edouard Signolet - auteur en résidence - dont les deux spectacles La bande annonce Goldoni et Petite Leçon de Zoologie à l'usage des Princesses mettront en avant 4 de nos 6 artistes "maison".
Galin Stoev et La double inconstance de Marivaux, où s'opposent deux conceptions de l'amour issues de deux mondes différents : le monde de ceux qui gouvernent et le monde de ceux qui subissent.
Larsene Magie, un maître en manipulation, au sens propre comme au figuré.
Une saison qui s'annonce excitante avec le retour à Nice de Jacques Weber, mais aussi de grands noms du théâtre (Edouard Baer, Jean-Claude Gallotta, Anne-Laure Liégeois, Nicole Garcia, Ali & Hédi Thabet, Simon Abkarian, Valérie Lesort & Christian Hecq, Jean-François Sivadier, Nicolas Maury ....) et des pièces incontournables (20.000 lieues sous les mers - Comédie Française, Électre des bas fonds, La Mouche).
Le programme de saison est ici
Comments